A propos

Photographe & Caméraman de mariage à Paris 75

Début de Mon Expérience

FRIKHA Wajih est né le 25 Janvier 1981 . Très jeune, il a travaillé dans les Arts du Théâtre mais très vite il s’intéresse à ce qui se passe derrière les planches, en régie son et en régie image. Au fur et à mesure des années, FRIKHA Wajih se passionne pour l’image fixe et animée, il travaille alors comme technicien du son et de l’éclairage.

Le Commencement dans la Photographie

En 2000, il ouvre son premier studio de photo. Il couvre alors des séminaires, des conférences, des vidéos-projections pour des boites de production.

Formation Audio-visuel

FRIKHA Wajih a même le privilège de réaliser différents reportages pour le ministère de la culture. Ce n’est qu’un an plus tard, qu’il intègre l’institut Supérieur des Arts MultiMédias (ISAMM) de Tunis. En 2004, il obtient son Brevet de Technicien Supérieur en Audio-visuel spécialisé en image et éclairage.

Sa formation fut l’occasion d’approfondir ses connaissances dans le monde de la photographie et de développer son expérience en matière de cadrage, d’éclairage et de réalisation.

Studio photographe de mariage

Diplômé, FRIKHA Wajih devient reporteur pour la chaine nationale tunisienne. C’est à cette époque, qu’il commence à couvrir des mariages orientaux en tant que photographe et caméraman. Il travaille en collaboration avec d’autres professionnels pour réaliser des films de plus en plus performants.

Expérience à la télé

A partir de 2010, il travaille comme reporteur pour une émission tunisienne proche de l’émission française « Il n’y a que la vérité qui compte ». Le concept est de retrouver un proche perdu de vue depuis longtemps. Il doit alors effectuer des déplacements en France.

Immigration en France

Après plusieurs tournages de l’émission en France, il a décide d’y poser ses valises après la signature du contrat avec la chaine France 24 pour le poste d’assistant réalisateur.

Etant tombé sous le charme du pays. Il décide alors de relancer sa carrière de photographe professionnel en créant son réseau sur Internet via son site internet. Il peut alors montrer l’exercice de ses talents de reporteur photographe et caméraman au monde entier.

Actuellement

FRIKHA Wajih travaille réalisateur à la regie de production pour des chaines de télé en Freelance.

FRIKHA Wajih se déplace partout en France et fait en sorte de vous accompagner tout au long de vos projets photos et vidéos, pour des mariages de toutes les nationalités, Français, oriental et asiatique,  proposant  un forfait photographe et caméraman Pas cher et de haute qualité.

2 réflexions sur “A propos”

  1. Ping : Un livre photos est votre coffre fort qui mémorise votre jour de mariage,

  2. Salut Mr.Wajih ,

    j’ai bien aimé votre travail et j’aimerais vous contactez à propos d’un boulot SVP.
    je suis un libanais et j’ai 26 ans avec minimum de 3 ans d’experience en marriage coté video et en plus drone.

    SVP contactez moi Facebook ou bien sur mon e_mail pourque je puisse vous envoyer mes portefeuilles et de parle plus.

    Merci en avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.